Smoothie ananas, mangue & eau de coco

Smoothie ananas mangue eau de coco - Ophelie's Kitchen Book-8Smoothie ananas mangue eau de coco - Ophelie's Kitchen Book-4SuperBlender KitchenAid - Ophelie's Kitchen BookSmoothie ananas mangue eau de coco - Ophelie's Kitchen Book-6Smoothie ananas mangue eau de coco - Ophelie's Kitchen Book-7

Il y a des souvenirs qui restent gravé dans votre mémoire, le gout des choses en fait partie. Parfois je déroge à mes règles strictes, comme celles de sélectionner mes produits locaux, bio ou raisonnés pour déposer dans mon panier du marché, des fruits exotiques, qui ne seront sans doute jamais aussi bons que ceux de mon île, mais qui permettent d’apaiser mes papilles. Le meilleur avec tout ça est de les manger tel quel ou d’en faire un condensé vitaminé comme ce smoothie ananas, mangue et eau de coco.

Je m’associe une nouvelle fois avec KitchenAid pour cette nouvelle recette, le SuperBlender Artisan est mon allié le plus fidèle dans ma cuisine. J’ai l’honneur d’être une nouvelle fois ambassadrice de ce produit pour l’année. KitchenAid reste pour moi, une marque durable et qualitative. Après un an et quelques mois de vie commune, je reste satisfaite à tous les niveaux, son efficacité n’est pas remise en question bien au contraire. Sa puissance est son atout majeur, rien ne lui résiste. Il est parfait pour la réalisation de mes recettes estivales favorites comme le gaspacho vert au concombre, petits pois et avocatsoupe froide aux tomates rôties, des recettes idéales et légères, des dips comme mon rougail dakatine  ou mon houmous de pois chiches à servir à votre table d’apéro accompagné de petits légumes frais, une glace minute banane-myrtilles pour ravir les becs sucrés en fin de repas. Une nouvelle fois le smoothie est parfaitement mixé et mélangé.


Smoothie ananas, mangue & eau de coco

Pour deux grands verres

1 mangue

1/2 ananas

2 cm de gingembre

Le jus d’1/2 citron vert

50 cl d’eau de coco

Glaçons

  1. Verser dans le blender tous les ingrédients 
  2. Mixer à plein puissance pendant une à deux minutes.
  3. Déguster

SignatureOphelie


Article non rémunéré, écrit en collaboration avec KitchenAid, produit offert par la marque. Les contenus et opinions m’appartiennent et sont libres.

3 Commentaires
  • Farinedetoiles

    Répondre

    c’est beau et ce doit être si doux…

  • Estelle

    Répondre

    Ce smoothie a l’air tellement bon ! Je suis bien triste de ne pas avoir de blender pour le coup 😅

  • Framboise et Jasmin

    Répondre

    Je rêve de m’offrir cet appareil !!! Mais pour l’instant il reste trop onéreux pour moi. Le smoothie ananas mangue coco c’est tout simplement un petit goût de paradis. Moi je le fais toujours avec de la crème de coco et non de l’eau de coco, c’est encore plus gourmand, mais je tenterais bien ta recette avec de l’eau coco pour voir ce que ça rend 😉

Laisser un commentaire